ANNONCES

Evaluations de la 5ème unité d'apprentissage...

DATE DU JOUR

Lundi, 05 décembre 2022

VOTE

Vous trouvez notre site

(474 votes)

90.9%
4.4%
4.6%

Web Design Services
PDF Imprimer

« UNE CELEBRATION DE L’ARBRE DE NOËL PAS COMME LES AUTRES AU GROUPE SCOLAIRE BILINGUE AMIHDAF ! »

Fête de partage, fête de joie, fête de bonheur, de douceur et de surprises, c’est en ces quelques mots que peut se définir cette belle célébration de la nativité qu’est Noël.

Le  GSB AMIHDAF en sa qualité d’école de référence n’a pas rompu avec cette belle tradition en organisant le 23 décembre de cette année en l’honneur de ses tout-petits de la maternelle, « la cérémonie de l’arbre de Noël », cette magnifique célébration de la nativité qui marque chaque année la fin des activités du premier trimestre dans les écoles maternelles du triangle national.

Célébrée cette année sous le thème « célébration de l’arbre de Noël et COVID-19 : les défis de l’enseignant »et précédée par les repas de Noël les 16 et 17 décembre, cette cérémonie mémorable de l’arbre de Noël visant à montrer comment les enseignants bravent cette vilaine maladie à coronavirus s’est déroulée dans la cour de l’école avec de nombreuses activités mettant en exergue les savoirs faires acquis par  ces adorables enfants du cycle maternelle après seulement trois mois de classe.

Les préparatifs

Afin  d’assurer la réussite de la célébration, les préparatifs ont débuté à la mi-novembre dans les salles de classes. Puis, dans un souci de familiariser les enfants au décor de la célébration, elles se sont poursuivies à l’extérieur au début du mois de décembre avec des simulations sur le podium et se sont achevées le 21 du même mois avec deux jours d’interruption pour les repas de Noël. On pouvait alors observer nos tout-petits accompagnés de leurs vaillantes et dynamiques maîtresses répéter les récits, sketch, ballets et poèmes avec engagement et dévouement sous le regard attentif de l’équipe de coordination.

Le repas de Noël

Fête de rassemblement, fête de partage, fête de bonne humeur ! Oui! C’est dans l’optique de faire vivre l’esprit de noël au sein du GSB AMIHDAF que la fondation a organisé des repas de noël entre ses élèves les 16 et 17 décembre 2020.

 
Bannière

NEWSLETTER

Newsflash

STATISTIQUES

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
17
Hier :
43
Semaine :
17
Mois :
191
Total :
147366
Il y a 1 utilisateur en ligne
-
1 invité

NOS PARTENAIRES

Financial House Exchange House Votre publicité ici

Bouton facebook like

Géolocalisation